FAQ

Rendre votre vie plus facile est notre priorité. Le service 5 étoiles vous fournit ce dont vous avez besoin quand vous avez besoin.

Général

Support Fantuan

US/Canada:+1 8883920131
Australie:+61 1300489145
Courriel:feedback@fantuan.ca
Vous pouvez aussi contacter notre service à la clientèle en ligne en utilisant l’application Fantuan en sélectionnant le bouton “Aide”. Nous sommes disponibles pour vous aider 24/7.

Quels restaurants offrent des promotions? Quels types de promotions offrent-ils?

Les informations sur les promotions peuvent être trouvées sur l'application Fantuan sur la page d'accueil. Vous pouvez également suivre le compte WeChat public de Fantuan pour obtenir les promotions les plus récentes.

Pourquoi le délai de livraison estimé n'est-il pas le même que l'heure d'arrivée réelle de ma commande ?

Le délai de livraison moyen le plus rapide de Fantuan est d'environ 30 minutes. Il existe une grande variété de facteurs pouvant entraîner un retard de livraison : 1) File d'attente des commandes : nous devons organiser les commandes dans une file d'attente en fonction de l'heure de leur réception - les commandes en fin de file d'attente peuvent avoir des délais de livraison prolongés. 2) Délai de préparation du restaurant : le délai de livraison peut être prolongé en raison d'une commande avec une grande quantité d'articles ou d'un temps de préparation plus long de certains plats. Il faut généralement environ 20 minutes aux restaurants pour préparer les repas. 3) Conditions météorologiques extrêmes : les routes deviennent dangereuses dans des conditions météorologiques extrêmes qui peuvent affecter l'efficacité de la distribution des commandes et donc prolonger l'heure d'arrivée. 4) Impondérables sur la route : il y aura occasionnellement des collisions sur la route, des réparations routières, des embouteillages, etc., ce qui entraînera une augmentation du délai de livraison. Bien que nous ne puissions pas contrôler tous ces facteurs, nous ferons de notre mieux pour que vos commandes soient livrées à temps et espérons avoir votre compréhension et votre soutien. Commander à l'avance assurera efficacement l'heure d'arrivée de votre commande.

Que dois-je faire en cas de problème avec ma commande?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle rapidement pour régler le problème. Si votre commande est endommagée, comme un déversement alimentaire grave, il y aura une compensation. S'il y a un problème avec la qualité de la nourriture, notre équipe du service client vous aidera à contacter le restaurant pour une négociation ou une compensation.

Est-ce que Fantuan fournit des factures ou des reçus?

Oui! Si vous avez besoin d'une facture/reçu, ouvrez votre application et recherchez la commande désignée dans « Historique des commandes ». Une fois que vous avez cliqué sur cette commande, cliquez sur le bouton intitulé "Reçu" - cliquez ici, entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "Envoyer le reçu". Vous devriez trouver votre facture/reçu dans votre boîte de réception.

Coursier

Comment puis-je devenir coursier?

Pour devenir coursier avec Fantuan, remplissez le formulaire à http://fantuan.ca

Quels types de véhicules peuvent être utilisés pour livrer les commandes ? Dois-je avoir mon propre véhicule ?

Les coursiers de Fantuan doivent livrer avec leurs propres véhicules, voiture, voiture électrique, moto ou vélo. De plus, ils ont la possibilité de louer des vélos électriques à Fantuan.

Avez-vous besoin d'un document légal pour devenir chauffeur à Fantuan ?

Oui, vous devez fournir des documents administratifs et légaux pour prouver votre admissibilité à travailler en tant que partenaire avec Fantuan.

Suis-je éligible pour devenir chauffeur en tant qu'étudiant international

Une fois que vous avez fourni les documents légaux requis, vous pouvez immédiatement devenir un chauffeur Fantuan.

Document d’impôts pour les coursiers

Les documents fiscaux seront envoyés à l'adresse e-mail fournie par votre compte enregistré fin février de chaque année. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail :. Merci!

Remboursements

Comment puis-je vérifier le statut de mon remboursement?

Le processus de remboursement dépend du processus de règlement de votre banque. Vous pouvez vérifier vos relevés bancaires - certaines banques rembourseront tandis que d'autres ajusteront directement le montant de la commande précédente.

Mes crédits de remboursement expirent-ils ? Lorsque?

Les crédits expirent un an après la date de leur émission.

Les partenaires

Comment puis-je devenir partenaire de Fantuan?

Pour devenir marchand partenaire, remplissez la demande au http://fantuan.ca. Vous pouvez également appeler votre bureau local.

Est-ce que quelqu'un sera là pour répondre à mes questions lorsque je signerai le contrat ?

Un membre de notre équipe vous aidera à répondre à vos questions à chaque étape du processus!

Comment puis-je participer aux promotions de Fantuan ?

Fantuan propose chaque mois diverses promotions en ligne et hors ligne. Pour participer, trouvez votre représentant local des opérations marketing Fantuan. 

Mon restaurant est-il desservi par Buy For Me ? Comment puis-je supprimer mon restaurant sur votre plateforme ?

Si vous avez des questions sur l'inscription de votre entreprise sur la plate-forme Fantuan, y compris pour demander sa suppression, veuillez contacter marchandfeedback@fantuan.co 

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés par Fantuan ?

Fantuan accepte les modes de paiement suivants :
- comptant
- Interac - prend en charge les cartes de débit
-Visa et MasterCard
- Paiement WeChat - Alipay (uniquement via l'application Fantuan)

Why can’t my debit card pay successfully?

Veuillez vérifier si votre carte de débit comporte un symbole Visa ou MasterCard - si c'est le cas, veuillez sélectionner le mode de paiement Visa/MasterCard.